Termes. Conditions. Expédition.
garantie
Chaque pièce est livrée avec une période d'inspection de 5 jours. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre montre, renvoyez-nous simplement l'article dans les 5 jours ouvrables et nous vous rembourserons l'intégralité du prix du paiement. Les retours doivent être expédiés le lendemain ou en livraison internationale prioritaire, contre signature et à la charge du client. Les articles retournés doivent être dans le même état qu'initialement expédiés. Avant de renvoyer la montre, veuillez nous contacter à info@luxemerchants.ca pour les instructions de retour.
La plupart de nos produits sont vintage ou d'occasion, avec leur propre histoire personnelle. Un entretien régulier est recommandé et nécessaire pour assurer la fiabilité durable de l'article
État et précision
Chaque article viendra comme décrit. Comme la plupart de nos pièces sont vintage et d'occasion, attendez-vous à une usure due à l'utilisation. Toutes les marques flagrantes, rayures ou dommages à l'article seront divulgués dans la description de l'article et les photographies. Veuillez lire la description de chaque article et examiner attentivement toutes les images du produit avant l'achat.
​
D'où viennent nos articles ?
Nous travaillons depuis des années au développement d'un réseau de fournisseurs, de revendeurs et de particuliers de confiance localement et dans le monde.
Toutes nos pièces sont en main, et seront expédiées directement de Montréal.
Paiements
Tous nos paiements sont pris en charge par Paypal pour moins de 5 000 USD, tout achat supérieur à 5 000 USD sera traité par virement bancaire uniquement.
Tous nos prix sont affichés en USD.
Pour toute autre question concernant les paiements, veuillez contacter info@luxemerchants.ca
Expédition et manutention
Tous nos articles incluent l'expédition prioritaire au Canada et aux États-Unis. L'expédition dans le monde entier est un tarif forfaitaire supplémentaire de 50 $.
Nous expédierons généralement tous nos produits via Federal Express Priority dans les 5 jours ouvrables suivant la compensation du paiement.
Nous accueillons les acheteurs internationaux, veuillez nous contacter avant d'acheter pour plus de détails.
​
*Nous ne sommes pas autorisés ou affiliés à des marques vendues par LuxeMerchants